Les Anges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Celestes

Guilde PVE sur Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Agmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agmar




Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Agmar Empty
MessageSujet: Agmar   Agmar Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:58

Me voici Agmar, the dancing wizard!

Mon vrai nom? Stéphane (ce que ca peut être commun je vous dit pas...)

Je travaille à la même usine qu'Éliah, Maan et Syrzan. Mais j'ai une formation universitaire comme professeur d'anglais avec une mineure en littérature.

Québequois et fièr de l'être. (ce qui explique réellement tout non?)

Amateur? (devrais-je dire professionnel?) de jeux de rôle, j'y joue maintenant depuis l'âge de 10 ans. (MJ de puis l'âge de 13) et j'ai (tenez vous bien) 37 ans. Ce qui semble faire de moi le doyen de la guilde! Shocked (vite que quelqu'un de plus vieux se présente pour qu'on ne me traite pas de vieux moche...)

J'adore la lecture (la science fiction, l'horreur et le Fantassy ont ma préférence), la musique en tout genre (sauf country et rap...) mais en particulier le heavy métal, le classique, l'alternatif et la pop des années '80.

Marié (et toujours amoureux fou), père d'une petite merveille blonde de 11 ans (ma fille joue aussi a WoW... donc problème de partage d'ordi à l'occasion... Wink )

Tout comme plusieurs, je suis un ancien du Poing du Vérignant. Mage 70, Palouf 34 (ou 35?) et Guerrier 32. J'ai bien essayé la horde un bout de temps mais j'ai pas aimé. Un préjugé d'allianceux, probablement.

Sur ce, on se reverra sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
greenp




Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Agmar Empty
MessageSujet: Enfin Agmar viens sur le forum   Agmar Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:58

C'est une agréable surprise de te voire inscrit. Hésite pas a partager ... tout ce qui te passe par la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
manstorn

manstorn


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : derriêre bob au bout de mon fusil
Date d'inscription : 25/09/2007

Agmar Empty
MessageSujet: Re: Agmar   Agmar Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:41

désolé pour toi agmar. tu n'est pas le doyen. Je te laisse chercher qui peu bien l'être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agmar Empty
MessageSujet: Re: Agmar   Agmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ifesse, Agmar(the dancing wisard) et Greenp sur le trone BRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Celestes :: Présentation des Guildeux(se)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser