Les Anges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Celestes

Guilde PVE sur Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 eloïna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eloïna

eloïna


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : surgeres
Date d'inscription : 21/01/2008

eloïna Empty
MessageSujet: eloïna   eloïna Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:26

Bonjour à tous tout d'abord merci de m'avoir accueilli parmi vous. Bon je me presente, eloïna mage spé givre drainei de niveau 23 mais pas pour longtemps Very Happy je suis couturiere et mineuse. Et j'espere monter assez rapidement pour integrer des groupes d'instances normal et hero et puis pourquoi pas des raids une fois que je serai 70 si vous voulez bien de moi bien sur. Ce n'est pas mon premier perso j'ai également un mago 70 ( et oui j'aime bien les mages lol) et une demo 49 sur medihv. Et avant je faisais parti de la guilde du poing du verignan j'étais darkmawl c'est pour ca que je connais flamme, cassi, guyaux, angi et nutslefou et bien d'autre

Dans la vie réelle je m'apelle romain j'ai 30 ans j'habite en charente maritime pas loin de la rochelle et je gere les dockers du port de la rochelle et j'ai une petite fille de 19 mois qui est adorable.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
dryffia




Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

eloïna Empty
MessageSujet: Re: eloïna   eloïna Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:36

coucou bienvenu a toi Wink

et mage powa et draenei :p


dryffia
Revenir en haut Aller en bas
 
eloïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Celestes :: Présentation des Guildeux(se)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser