Les Anges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Celestes

Guilde PVE sur Krasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous les anges.

Aller en bas 
+8
Staragorn
Hatori
Galtaëk
eloïna
dryffia
xatarr
bill
wismerill
12 participants
AuteurMessage
wismerill




Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2007

Nous les anges. Empty
MessageSujet: Nous les anges.   Nous les anges. Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:55

Coucou les anges,

Comme vous avez du le voir ces derniers temps la guilde dépérie, des joueurs déguilde et d’autres arêtes de jouer, le moral de nos troupes est en chute mais l’heure de la révolution a sonné !!!

Beaucoup se démotive à la vue de l’extension, mais nous « les anges célestes » nous voulons faire du HL et nous préparer à l’extension (et avant pour le puit lunaire) et rentrer dans l’histoire de Krasus^^

Et donc pour ça les RAIDs, les Donjons Hero vont reprendre mais avec quelque changement.

Tout d’abord les RAIDs seront organisés et dirigés par un Demi-dieu ou certain officier,
tous les persos 70 devront participer aux RAIDs (bien sur quand vous etes dispo),
quand l’heure du (ou des) RAID sera fixé ceux qui seront inscrit sur GroupCalendar seront attendu 15min, au delà de ce temps ou si absence et au bout de 3fois ils seront déguildé.
Dans quelque semaine quand tout le monde sera suffisamment stuff nous attaquerons Zul’Aman en guilde (Kara sera encore organisé pour aider les autres a ce stuff et rejoindre « les grands » !!!!) et des RAIDs a 25 avec une autre guilde pour les plus motivés.
Puisque les RAIDS a 10 reprenne pas Kara hors guilde mais pour ce qui ai des 25 pas de problème pour l’instant.
Pour les horaires de Kara reportez vous sur le topic *Karater*.
Pour Kara pas de pré requis de stuff a part ne pas être full vert et surtout du sérieux.

En ce qui concerne les Heros, au vu des nouvelles récompenses avec les insignes de justice on ferait mieux d’en faire un max, donc go go Hero…

Pour ce qui est du recrutement, fini de faire ça a l’arrache, dorénavant ça se fera par candidature (mais en gros pour l’instant si vous voyez un 70 sans guilde ou que quelqu’un veut nous rejoindre demandez juste sur le canal guilde).
Fini de recruter des bas level (a part exception), il y a suffisamment de guilde pour eux… Celui qui invite édite la feuille de perso^^toc !


Les anges célestes vont renaître,
nous comptons tous sur vous,
merci a ceux qui sont toujours la,
merci a tous nos joueurs hors pair,
merci de faire vivre cette guilde sans vous nous ne serions plus…..

Ps1 : Apprenez la Charte par cœur^^lol.
Ps2 : Répondez SVP, vos idées, vos commentaires, vos questions… sont très importants (et puis sinon vous etes déguildé^^nia nia nia !!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
bill




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Nous les anges. Empty
MessageSujet: Re: Nous les anges.   Nous les anges. Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:34

kikoo je suis tout a fait d accord avec toi wis mais je voudrais juste rajouter pour certains membres d arreter de ce plaindre et de critiquer la guilde sur canal guilde(ils se reconnaitront)car g eu plusieurs joueur qui se sont plaint a ce sujet et c pour ca entre autre qu ils jouent plus puis moi aussi d ailleurs.Voila c tout j espere que ca ira mieux et que tout le monde y mette du siens .
Revenir en haut Aller en bas
xatarr




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Nous les anges. Empty
MessageSujet: Re: Nous les anges.   Nous les anges. Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:34

Rien a redire si ce n'est qui vivra verra^^
Revenir en haut Aller en bas
dryffia




Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Nous les anges. Empty
MessageSujet: Re: Nous les anges.   Nous les anges. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:14

tant qu on peut critiquer les elfes moi ca me va ^^

sinon c est des choses qui vont de soi meme, si on peut dire ca comme ca :p

alle bon jeu et motive les zoulou :p
Revenir en haut Aller en bas
eloïna

eloïna


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : surgeres
Date d'inscription : 21/01/2008

Nous les anges. Empty
MessageSujet: Re: Nous les anges.   Nous les anges. Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:37

Je suis d'accord avec toi wis. Il faut un minimum de rigueur si on veut faire du pvehl. Seul petit bémol pour les joueurs de la guilde il y a trop d'elfe de la nuit dans cette guilde lol! , tient en parlant d'elfe de la nuit j'ai mon hunt qui est lvl 11 ou 12 c'est possible de le faire entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
wismerill




Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2007

Nous les anges. Empty
MessageSujet: Re: Nous les anges.   Nous les anges. Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:05

Peu de reponse par rapport au nombre de visite...
Merci a ceux qui ont repondus.
Revenir en haut Aller en bas
Galtaëk




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2008

Nous les anges. Empty
MessageSujet: ok   Nous les anges. Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:16

Ok je sais je viens d'arriver mes je suis d'accord tongue
Même si wow est avant tout un jeu il demande malgrès tout un peu de sérieu et de rigueur study
Revenir en haut Aller en bas
Hatori

Hatori


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 19/02/2008

Nous les anges. Empty
MessageSujet: Re: Nous les anges.   Nous les anges. Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:16

Je suis dac avec tous ça et comme je suis un joueur du soir j'espere quand même pouvoir participer au Raid et tout et tout mais completement d'acc avec se que tu as dis !
Revenir en haut Aller en bas
Staragorn




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Nous les anges. Empty
MessageSujet: Bravo !   Nous les anges. Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:23

Salut Tout le monde je dit juste Bravo a Wiss pour ce discour . Maintenant il faut encore qu'il soit appliquer . cheers

Aller je go dodo sui Sleep .. ^^ Byee
Revenir en haut Aller en bas
Agmar




Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Nous les anges. Empty
MessageSujet: Re: Nous les anges.   Nous les anges. Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:38

Excellent discour sur le fond. Mais quelques problèmes se soulèvent.

Mon cas par exemple. Quand je peut aider, je le fais. Mais avec un horaire du temps aussi charger (travail sur quart de travail..., syndicat, famille, vous et ces damné rénovation qui trainent...) que le mien cela me devient impossible de pouvoir faire Karazan de façon régulière. Les Donjons Héros ne sont pas trop long, alors pour moi c'est faisable.

Temps et aussi longtemps que mon emploi du temps sera aussi charger, il me sera impossible d'être aussi disponible que tu le souhaite Wis.. Il y a aussi le fait d'être au Québec... ce qui influence énormément mes heures de jeux... Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, loin de la.

Alors pour le moment je me vois forcé de continuer comme je le fait. C-à-d sporadique mais tout de même connecté à l'occasion pour avoir de vos nouvelle. D'ici le temps que je puisse recommencer à être la plus souvent, soyez cléments!
Revenir en haut Aller en bas
wismerill




Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2007

Nous les anges. Empty
MessageSujet: Re: Nous les anges.   Nous les anges. Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:15

Biensur suivant les dispos, ce que je voulais dire par la c'est qu'il serait dommage que des 70 soit connecté tout le temp des RAIDs et n'y participe pas, pas sur que tout le monde est compris ma pensé...je ne suis qu'un elf!

Encore merci tous pour vos réponse, vous prouvez que notre guilde à de l'avenir avec des joueurs motivés que dis-je des excellents joueurs...

Bizz ounours
Revenir en haut Aller en bas
dryffia




Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Nous les anges. Empty
MessageSujet: Re: Nous les anges.   Nous les anges. Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:50

lol wis tu commences a comprendre ^^



ps. wis moi j t ai compris, vu que tu comprend, fin tu vois c que je veux dire :p
Revenir en haut Aller en bas
greenp




Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

Nous les anges. Empty
MessageSujet: Ordem E Progresso   Nous les anges. Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:05

Moi le greenp je suis d'acco dac avec l nounours, désolé dryffia mais l'elfe a raison cette fois. J'aimerais bien que les gens se motivent et adoptent une attitude mature, en respectant les gens qui invistissent la majorité de leurs temps libre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
divination




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Nous les anges. Empty
MessageSujet: ok   Nous les anges. Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:43

moi jsui ok sur le principe je sui pas la depui longtemp^^
mai je pense que les hero et les raid c lavenir des guilde pour garder c hl fo les motiver a faire souvent des raid et des hero mai il ne fo pas que ca viene tjour des + grader et vi meme les piti grade peuve ossi faire des hero et les organiser et meme des raide si il le son capable ca montre leur motivation a avancer et a faire avancer la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
guyaux




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/05/2008

Nous les anges. Empty
MessageSujet: Re: Nous les anges.   Nous les anges. Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:28

Coucou les anges et amis je suis dacodac avec nounours I love you car ces deja pas facil de gerrer un raid sur tout quand tout monde ni mes pas du sien!!et je voudrais remercier avec retars mes amis et confrere de la guilde wis greenp kyli eizekiel et mon petit prefairer comme partenair de raid dryffia!! vous etez des boss pour organiser tout sa {raid instence bg hero acces} cheers et oublion pas inguun et pas ingus comme je dissais ,car elle range tres bien la banque de guilde dalleur je soupcone certeine personne de foutre le brien dans la banque de guilde car ces si bien ranger apres mdr humour humour a oui abat les elfes lol! dessoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous les anges. Empty
MessageSujet: Re: Nous les anges.   Nous les anges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous les anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garluk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Celestes :: Chartre de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser